Forum Falcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Falcon

Spread your wings, and flies away from the future...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POST disparu???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rocky
Invité




POST disparu??? Empty
MessageSujet: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Je vous informe la venu d'un nouveau mineur en DEUT actuellement avec un taux avantageux pour nos alliés.
50 000DEUT = 80 000 CRIST= 125 000 MET
POST disparu??? Hein4
A vous de voir, passez commande, livré sous 48h. (métier oblige).
Livraison limitée à 100 000DEUT par commande du fait du taux privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:03

Merci pour l'information Rocky... POST disparu??? Oeil_22
Pour ma part, je n'ai pas besoin de Deutérium, mais si nous en voulons, nous passerons commande sans problème !
Merci encore !
Et pour le post disparu, c'est de ma faute, je me suis trompé en voulant créer d'autre post, j'ai accidentellement supprimé celui-là, et je te pris donc d'accepter mes excuses ! POST disparu??? Clin_d_o


ps: POST disparu??? 909356
Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Invité




POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:26

J'espere que ce n'est pas toi qui m'avait déjà banni ou je vais me poser des question.
POST disparu??? 29086
LOL.
NO PROBLEMO MAN.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:26

Ah non, ça ce n'est pas moi ! POST disparu??? Icon_mrg
Et pourquoi je t'ai dis joyeux Anniversaire, c'est aujourd'hui: POST disparu??? 909356 !
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

salut les poto bon si j ai quelque chose a vendre le le ferai savoir sur ce poste POST disparu??? Coucou2

sinon appart ca vous avez un site sympa POST disparu??? Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Voila nouveau souci avec se forum, j'ai du me réinscrire, vous ne m'aimez pas, c'est ça????
sniff, snifff.
L'alliance entre nos deux grande famille commence assez mal en problem....
Mais bon, il faudras voir à améliorer.
Sinon, cool votre forum, quand on nous laisse rentrer.
J'ai désigner 2 ambassadeur pour avoir une approche privilégié avec vous.
Il s'agit de KALACh le grand, mon frére deguerre, soyez amiable et gentil avec lui comme si s'agissait de moi.
Ensuite, j'ai désigné Julien 11, un petit jeune qui en veut, mais actuellement il prépare le bac, almors soyez cool avec eux et surtout n'effacez pas leur compte.
Ils rendront visite quotidiennement sur votre forum et nous tiendrons informé de vos diligences.
sachez qu'il parle en mon nom, c'està dire le n°2 de l'ALLIANCE.
GOKUHA, notr chef, viendras incéssament, il se présenteras à vous.
Merci de votre attention, et protégez mon compte.
POST disparu??? Nerveux2
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:17

On ne fait rien pourtant, je ne vois pas pourquoi ton compte est supprimer à chaque fois... Je vais voir ça ! POST disparu??? Hein4

En tout cas, bienvenue sur le forum à Kalach et Julien 11... Bienvenue à eux !
Eux bienvenue aussi à votre chef Gokuha !
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

qui prend la direction de votre alliance maintenant?
Qui va devenir l'interlocuteur privilégié sur notre forum?
Que va devenir notre pacte ensemble?
Quel avenir sans griffith?
J'avais une bonne entente avec lui, j'espere une identique si ce n'est mieux avec le nouveau dirigeant de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

Nous sommes pour l'instant en restructuration... Car je ne peux pas prendre les reines de l'Alliance, et celui que Griffith à déjà désigner, comme étant le successeur n'est autre que Seya, qui participebeaucoup moin que moi sur le forum, mais nous somme en train de remédier à ça, mais pour l'instant, les relations se feront avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
seya

seya


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

pour vous qui me connaissez pas je suis seya et surement le nouveau fondateur de l'alliance, il est vrai que nemrod participe beaucoup plus au forum que moi et j'espère que lui va rester chez les falcon car c'est un joueur important, en ce qui concerne la nomination de chacun au niveau des statuts de l'alliance, il faut qu'on revoye ca très au sérieux, nous vous tiendront bien sur au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Je vous dit simplement que notre alliance va être détruite, enfin supprimer, car nous arretons OGame dans l'Univers 24 ! Enfin Moi et Griffith pour l'instant...
Voilà !
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

c est vraiment domage les poto POST disparu??? Kopfschu

sache que si votre alliance venai a disparaitre ce ke je trouve vraiment dommage comme je l ai dit au dessus

nous somme prêt a accueillir et recruter tout les membre qui resterons sur le carreau mais le mieux quand même pour vous c est que quelque un reprenne la tete de votre alliance en attendent sachet que les porte de l alliance AIA sont ouverte pour vous sans problème

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

Je confirme les paroles de mon ambassadeur, vos menbres sont le bienvenu dans notre alliance, ne serait que pour pouvoir avoir le temps de se retourner.
GRIFFITH en est témoin, nous ne mordons pas. Je m'engage personnellement a protéger vos menbres si ces dernier intégre notre alliance.
Provocons la fusion de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Great spirit
Date d'inscription : 22/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

Hélas moi ca ne m'interresse pas, si ru cherche un compte à 230000 points rocky sache que tu es le membre à qui je le donnerai volontiers...à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://falconforum.1fr1.net
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

Si vous voulez fusionner avec notre Alliance, il faut savoir qu'il restera 4 membres, il restera alors:
- falcon68 AO avec 290.000 pts (qu e je ne connais pas encore car il a été pris il n'y a pas longtemps).
- seya avec 100.000 pts.
- curly avec 12.000 pts.
- et Le Black Hawk avec seulement 10 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Great spirit
Date d'inscription : 22/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

Nan nan ce n'est pas terminé, on va continuer je n'ai pas creer ce compte et cette allaine pour rien.Nemr0d et moi nous continuons.


VIVE LA FALCON.
Revenir en haut Aller en bas
https://falconforum.1fr1.net
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

0ui, après reflexion, nous restons...
La Falc.n reste donc aux Mains de Griffith et je reste son Bras droit !
POST disparu??? 354718
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

Tu m'en voi ravis mon ami GRIFFITH ET TOI nemrod.
J'espére pouvoir avoir des échanges constructif et bénéfique à nos alliance réciproque et à notre amitié.
Je me tiens à votre écoute, et je ferais par de vos doléance s'il y en as à notre bon chef GOKUHA, un peu accaparé par le travil ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, en fait, après de longues et longues discutions, de longues délibérations, nous avons décider avec Griffith, d'arrêter définitivement OGame, ce jeu qui, pour moi, me prenais trop de temps, et que professionnellement, surtout pour les études, je préfère arrêter le jeu, et Griffith me suit ! Je ne reviendrais pas sur ma décision, elle est belle et bien prise ! Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:54

???????????
Y aurait il du foutage de gueule ici?????????
Je n'arrive plu à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

moi non plus les poto je comprend plus rien POST disparu??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:20

kalach a écrit:
c est vraiment domage les poto POST disparu??? Kopfschu

sache que si votre alliance venai a disparaitre ce ke je trouve vraiment dommage comme je l ai dit au dessus

nous somme prêt a accueillir et recruter tout les membre qui resterons sur le carreau mais le mieux quand même pour vous c est que quelque un reprenne la tete de votre alliance en attendent sachet que les porte de l alliance AIA sont ouverte pour vous sans problème

bon jeu a tous

la proposition tien toujour quand vous aurez deliberer de l avenir de cette alliance que j aime beaucoup pour le moin
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

?????????????????????????????????
Poste déserté???????????
IILLLLLL YYYYYYYYY A quelqu'un??????
sniff, snifff, je suis seul et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
kalach




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:18

POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490 POST disparu??? 11490
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:35

Je suis DSL, mais l'alliance AIA ne peut se permettre un pacte avec une alliance éteinte, je vous laisse une semaine afin de laisser un post sur votre ambassade sur notre fofo afin de nous signaler que vous êtes toujours dans la partie, sinon, je considererais que notre pacte est caduque.
Les menbres de votre alliance désirant rejoindre la notre du fait de l'inactivité de votre alliance sont les biens venu comme j'en avais discuté avec le seigneur GRIFFITH.

http://imperia-azurienne.forumactif.fr/index.htm

Visitait notre fofo et laissait un message, sinon, notre pacten'auras plus lieu d'être, GRIFFITH ne te voit pas vexé, comprend moi.
Cela ne remet pas en cause l'amitié qui réside entre nos alliance, un geste de vous, un message ingame, et le pacte pourras reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST disparu??? Empty
MessageSujet: Re: POST disparu???   POST disparu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST disparu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Falcon :: Commerce avec l'Alliance A.I.A-
Sauter vers: